FCPE

La FCPE 1ere fédération de parents d’élèves au plan nationale et au plan local représente les intérêts des enfants et des familles au sein du collège de l’Agiot .

Actifs au sein du collège :

- Nous siégeons en conseils de classe pour représenter les familles,

- Nous nous mobilisons pour que les professeurs soient remplacés au plus vite

- Nous nous préoccupons des conditions de scolarisations des jeunes (poids des cartables coût des fournitures scolaires, conditions de restauration, voyages scolaires et sorties à des coûts raisonnables pour les familles

Notre priorité est de défendre une école de qualité où des enseignants formés interviennent pour permettre à nos enfants d’accroître leurs connaissances et contribuent à en faire des adultes autonomes et responsables.

Vous pouvez nous rejoindre et contribuer à défendre les intérêts des enfants .

N’hésitez pas à nous contacter si vous souhaitez siéger en conseil de classe ou avoir des informations régulières sur la vie de l’établissement

Contact pour le collège :
Mme Danielle GARDRAT danielle21@free.fr

Contact de l’association au niveau national :

Site internet :